Profil

Mireille Rondy, pl.fin., CIM MD
Conseillère en placement et Directrice de succursale 

Mère de cinq enfants, la vie n’est pas toujours celle qu’on a imaginé adolescente. Enceinte à 22 ans avec un diplôme de secondaire 5 en poches, je vous confirme que je n’avais pas en mains ce qu’il fallait pour gagner ma vie de façon décente. J’ai trouvé ma voie professionnelle à 38 ans déjà mère de 4 garçons et à quelques années d’agrandir une dernière fois ma merveilleuse famille .

Soucieuse d’offrir à mes clients ce qu’il y a de mieux, je suis retournée sur les bancs d’école. Travail à temps plein, études à temps plein et mère à temps plein ! Ouf…20 ans plus tard, j’ai acquis mes lettres de noblesses en finances par l’acquisition du prestigieux titre de gestionnaire de portefeuille qui côtoie celui de planificatrice financière et de conseillère en sécurité financière. Je peux dire avec fierté que j’offre à mes clients tout dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs financiers.     

Malgré des horaires plus que chargés, j’ai toujours tenu à donner du temps aux autres.  Administratrice pendant 14 au centre de prévention du suicide et à sa Fondation, j’ai également fondé le Club Rotary Québec Limoilou afin de venir en aide aux personnes dans le besoin. Aider est bien ancré dans mes valeurs.     

Ce projet de femmes investissœurs mijote dans ma tête depuis plusieurs années. Ayant maintenant atteint tous mes objectifs, je peux mettre en œuvre la première partie de ce projet afin d’aider 23 jeunes mères qui ont leur vie et leurs rêves mais qui ont besoin de plus que de la volonté pour y arriver. Merci de m’aider à aider toutes ces mères car elles sont le futur de notre société ! 

Frédéric Turcotte
Conseiller en placement

Depuis 4 ans, j'ai joins la pratique de Mireille après une carrière en technologie comme directeur de comptes.  Le marché boursier et la finance m'ont toujours intéressés et je suis fiers de contribuer au développement de notre entreprise.